Liberté pour les émeutiers d’Aulnay sous Bois !

Nous sommes en colère et nous avons la rage, contre l’agression et le viol subi  par Théo, parce qu’encore une fois l’IGPN et la justice requalifient et minimisent totalement les faits pour protéger la police, parce que ceux qui ont fait gronder les émeutes à Aulnay sous Bois sont aussi ceux qui passent au tribunal alors que les flics violeurs ne verront sans doute jamais le visage d’un juge. D’ailleurs l’accusation de viol est totalement remise en cause.

 

Pendant plusieurs nuits, Aulnay sous Bois s’est embrasé, les lumières ont été coupés et forcément, la répression s’est abattue : les flics n’ont pas hésité à tirer à balles réelles en l’air et vers la foule et rien que pour lundi, on dénombrait 26 arrestations. Mercredi, les émeutes se sont propagées à Clichy sous Bois, Bobigny, Neuilly sur Marne, Stains, Noisy le Grand, Villepinte, Franc Moisins et d’autres encore. A Paris plusieurs manifestations de soutien ont eu lieu (ou vont avoir lieu), tout comme dans d’autres villes de france ; Nantes, Marseille, Toulouse, Rennes …

Alors que dans ce contexte d’assassinats et d’agressions par des policiers, alors qu’une loi pour aligner le permis de tuer de la police sur celui des gendarmes (sur celui de l’armée en fait) est en train de passer, les seules personnes qui ont vu des peines judiciaires tomber sont les habitants d’Aulnay. Qu’ils soient émeutiers ou pas importe peu, les flics veulent continuer à arrêter et la justice veut continuer à

Pour le moment, ce sont trois jeunes qui ont été condamnés à de la prison avec sursis (6 mois) mais aussi deux autres à de la prison ferme (6 mois) sans mandat de dépôt. Nous exigeons l’annulation immédiate des condamnations et la remise en liberté de ceux encore en garde à vue.

Le ras le bol d’une police raciste, le viol et les tirs à balles réelles sur les habitant-e-s d’Aulnay méritent l’embrasement !

Mettons fin à l’impunité policière !

Pour soutenir les émeutiers et aider à payer les frais de justice : Une cagnotte sur Leetchi !

Ce contenu a été publié dans Autre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire